FR / NL

Inspirés et inspirants

ÉVÈNEMENTS

Le Monde des Arts et la marque DS entretiennent depuis toujours une relation privilégiée. Source d’inspirations pour DS, appropriation et fascination pour les artistes. Une marque iconique qui nourrit une ouverture d’esprit et un échange sur toutes les formes de créations. Tantôt créateur, collaborateur ou simple mécène, l’essence de DS est d’être insaisissable, de cultiver l’art du changement pour créer l’événement, à chaque apparition.

FESTIVAL AUTOMOBILE INTERNATIONAL

LE FUTUR DE DS À L’HONNEUR

C’est hier, lors de la cérémonie inaugurale que Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS, a reçu, des mains de Jean-Michel Wilmotte, le «Grand Prix Creativ’Expérience», et c’est jusqu’au 5 février 2017, que les amateurs et passionnés, esthètes et curieux, pourront découvrir ou re-découvrir DSV-02 et DS E-TENSE dans le cadre prestigieux des Invalides.

 

Souvent cité comme « la Fashion Week de l’Automobile », le Festival Automobile International ouvre aujourd’hui ses portes au public au cœur de Paris, dans le cadre historique exceptionnel des Invalides.

 

Cette 32ème édition, dans la lignée des précédentes, célèbre la créativité, l’audace du design automobile en exposant des créations uniques, véritables œuvres d’art.

DS AUTOMOBILES À RETROMOBILE

LE FUTUR NAÎT DE L’HÉRITAGE

Pour sa troisième participation à Rétromobile, DS AUTOMOBILES a souhaité faire dialoguer la futuriste DS E-TENSE, voiture unique et vision du Grand Tourisme de la Marque, avec cinq DS et SM de collection. Elle invite ainsi les visiteurs à une promenade dans le temps et en couleurs. Rouge incendiaire, bleu lumineux, beige mordoré, noir chic, vert Amétrine, un éventail de tons graphiques aux nuances particulièrement contrastées pour ces automobiles emblématiques d’un certain art de vivre à la française … Grâce au précieux concours de l’Amicale Citroën & DS France et celui des Clubs DS et SM*, le futur et l’héritage de la marque DS étaient présents du 8 au 12 février 2017 dans le Hall 1 du Parc des expositions de la Porte de Versailles de Paris.

AVANT-PREMIÈRE AU SALON DE L'AUTO : DS 4 CROSSBACK MOONDUST

Pour cette nouvelle édition limitée, DS 4 Crossback Moondust s’habille d’une couleur gris platinium mate qui allie subtilement raffinement et technologie. Fidèle à la philosophie du style DS - la personnalisation - DS 4 Crossback Moondust s’habille d’une couleur inédite mate et propose les derniers équipements technologiques.

Nouvelle preuve du savoir-faire unique de DS, la teinte gris platinium mate seduira votre quête d'expression personnelle.

VENEZ LA DÉCOUVRIR AU PALAIS 4 DU SALON DE L’AUTO. 

DS Brussels Fashion Days 2016

DS Automobiles prête à nouveau son image de luxe et de savoir-faire « à la française » à l’événement phare de la mode en Belgique qui devient donc les DS Brussels Fashion Days.  A cette occasion des créateurs de renom tels que Natan, Christian Wijnants ou encore Veronique Branquinho étaient présents pour célébrer cet événement hors du commun. Ces 14, 15 et 16 Octobre, de nombreux défilés, activités et workshop vous ont été proposés sur le site du Mont des Arts, au Square-Brussels.

23 AVRIL 2016 : DS VIRGIN RACING DONNE RENDEZ-VOUS À L’E-PRIX DE PARIS.

DS Virgin Racing sera au rendez-vous de la course en Formule E qui se tiendra à Paris le samedi 23 avril prochain aux Invalides. Une première au sein de la capitale !

Après Pékin, Putrajaya, Punta del Este…, Sam Bird et Jean-Eric Vergne, pilotes de l’écurie DS Virgin Racing, s’élanceront le 23 avril prochain au volant des monoplaces DSV-01 dans les rues de Paris. C’est aujourd’hui que le tracé du circuit a été révélé lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à la Mairie de Paris en présence de Anne Hidalgo, Maire de la ville, de Patrick Kanner, Ministre de la ville, de la jeunesse et des sports, de Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat aux sports et de Jean Todt, Président de la FIA.

Xavier Mestelan Pinon, Directeur de DS Performance – division sport automobile de la marque DS – ainsi que Jean-Eric Vergne étaient également présents à cet événement à côté de l’une des monoplaces DSV-01 engagées par l’écurie DS Virgin Racing à la deuxième saison de ce championnat 100 % électrique.

Le rendez-vous est donné le 23 avril 2015 au cœur de Paris, autour de l’Hôtel des Invalides !

AUX ETOILES AVEC DS AUTOMOBILES & DINNER IN THE SKY

En 2006 déjà, Bruxelles accueillait en première mondiale un concept inédit: Dinner in the Sky. Une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de la capitale, avec une vue unique sur celle-ci et ses environs. 10 ans plus tard cette table magique illumine les cieux de pas moins de 55 pays ! En 2016, DS Automobiles est partenaire de Dinner in the Sky qui, à l’occasion de cet anniversaire, va réunir les 16 étoiles de 10 chefs sur 10 tables, élevées par…. 10 grues à 50 mètres de hauteur.

« DINNER IN THE SKY » BY DS AUTOMOBILES

 Du 1er au 5 juin 2016, Dinner in the Sky et la Marque DS porteront très très haut les couleurs de la gastronomie belge à un endroit emblématique ; L’Atomium.

Pour souligner ce partenariat les chefs belges ont chacun reçu une DS 5 Sport Chic noire, lors d’un petit déjeuner au DS Store de Drogenbos, pour une durée d’un an.

François Guieysse, anciennement Directeur DS Automobiles Belux, est ravi du partenariat :« La Marque DS incarne le luxe et le raffinement en apportant le plus grand soin aux détails, des éléments que l’on retrouve dans la haute gastronomie et cet événement en particulier. DS et les chefs de Dinner in the Sky sont les créateurs d’expériences et d’émotion et c’est donc un plaisir pour moi de pouvoir lier notre Marque à ces plaisirs des sens !»

DS Brussels Fashion Days 2015

La mode est belle, la mode est belge

DS Automobiles prête à nouveau son image de luxe et de savoir-faire « à la française » à l’événement phare de la mode en Belgique qui devient donc les DS Brussels Fashion Days afin d’exprimer l’esprit d’avant-garde de sa marque. A cette occasion DS Automobiles a souhaité confier la création de trois silhouettes à trois artistes de talents à savoir Djanti Seda, Studio Krijst et Studio Tom Van Der Borght. Ces interprétations de la marque française ont été exposées sur mannequins lors des DS Brussels Fashion Days 2015.