FR / NL

FORMULE E DS Automobiles et António Félix da Costa s’imposent dans les rues de New York !

La douzième course de la saison 8 du championnat du monde ABB FIA de Formule E fera partie des moments phares de l’année pour DS Automobiles et António Félix da Costa. Dans les rues de Brooklyn ce dimanche, le Portugais a décroché la première victoire de la saison pour l’équipe lors de la seconde manche de l’E-Prix de New York.

Après un excellent départ, le pilote portugais a ensuite parfaitement résisté aux attaques de ses adversaires en course pour s’imposer en patron avec sa DS E-TENSE FE21. António a ainsi offert une 15ème victoire à DS Automobiles dans la discipline. Par la même occasion, il maintient DS DECHEETAH à la 3ème place du championnat des Équipes, ex aequo avec les deuxièmes et à 10 longueurs seulement des leaders.

première victoire

Un succès grandissant

Grâce à ce joli succès, DS TECHEETAH se rapproche très sérieusement de la première place au classement des Équipes. Avec le potentiel démontré et la confiance emmagasinée ce week-end aux États-Unis, toute l’équipe est plus que jamais motivée à se battre jusqu’au bout pour la gagne. Les deux prochains rendez-vous sont fixés à Londres les 30 et 31 juillet.

E-TENSE : l'électrique et l'hybride selon DS

FORMULE E : vitrine de notre savoir-faire