FR / NL

DS 7 CROSSBACK

Caractéristiques techniques

Prix à partir de 392 €/mois

 

UN CONFORT & UN ESPACE À BORD ABSOLUS

DS 7 Crossback - Sièges arrières

À bord de DS 7 CROSSBACK, les passagers jouissent d’une habitabilité inédite notamment aux places arrière où le dossier de la banquette est inclinable électriquement de 23° à 32°. Les sièges sont conçus en mousse haute-densité pour plus de confort et de résistance... à l’avant ils peuvent être chauffants, ventilés et massants (5 modes disponibles depuis la tablette tactile centrale).

DS 7 CROSSBACK propose le plus grand coffre de son segment (555 l), une modularité optimale grâce à son plancher plat ainsi qu’un système complet d’aide au chargement (Pack Easy Access*) comprenant le coffre motorisé et l’accès facilité avec le système ‘Bras Chargés’ permettant de l’ouvrir et de le fermer d’un simple geste du pied sous le pare-chocs arrière.

* Comprend également l’Accès et le Démarrage Mains-Libres

DS 7 Crossback - Coffre

Nos ingénieurs et techniciens ont injecté dans DS 7 CROSSBACK le meilleur de leur savoir-faire pour assurer une sécurité de tous les instants et pour garantir une parfaite sérénité de conduite. Notre objectif premier est - et sera - toujours la sécurité : celle des occupants de la voiture et celle de l’environnement extérieur.

 

Résultat de cet engagement, DS 7 CROSSBACK a obtenu la meilleure évaluation, soit cinq étoiles sur cinq, au crash test Euro NCAP.

DS7 Crossback - Dimensions

DIMENSIONS

DS7 Crossback - Dimensions

DIMENSIONS DU VÉHICULE (EN MM)

Longueur exterieure 4573
Largeur extérieure (hors tout/avec rétro ext) 1906/2098
Hauteur extérieure 1625
Empattement 2738
Porte-à-faux avant 925
Porte-à-faux arrière 910
Largeur aux coudes aux places avant 1476
Largeur aux coudes aux places arrière 1493
Longueur coffre 933 à 2045 (banquette arrière rabattue)
Largeur coffre (entre passages de roues) 1201
Hauteur intérieure utile "581 sous tablette (jusqu’à 910 sous pavillon)"

VOLUMES INTÉRIEURS (EN M³ NORME VDA)

Volume du coffre : mini/maxi 555L à 1750L (banquette arrière rabattue)
Nombre de places maxi 5

En devenant propriétaire d’une DS, vous intégrez automatiquement notre programme de services Only You. Inspiré par vous et créé pour vous, il constitue la pierre angulaire de l’expérience DS et témoigne de l’engagement que nous vous consacrons. En tant que client DS vous bénéficiez en continu, bien après la date d’achat de votre DS, d’un bouquet de services personnalisés et adaptés à tous vos besoins.

En savoir plus

TROUVEZ VOTRE POINT DE VENTE

NEDC (New European Driving Cycle)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes à l'homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 and R (CE) No. 692/2008 dans les versions respectivement applicables), qui permet la comparabilité avec les autres véhicules. À partir du 1er septembre 2018, les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 de certains véhicules neufs sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation (WLTP), et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations et pour vérifier si ces valeurs n'ont pas évolué. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et d’émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO2 des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente.

 

WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures)

Les valeurs de consommation de carburant et d‘émissions de CO2 indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d‘essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d‘essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d‘essai utilisée précédemment. Les conditions d‘essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d‘émissions de CO2 peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements.

 

SERVICES SUR-MESURE