-
Prix à partir de38 600 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC valable pour un DS 3 CROSSBACK BASTILLE E-TENSE sans options.
-
Prix à partir de37 100 € TVACTarif catalogue TVAC conseillé
-
Prix à partir de51 100 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC.
-
Prix à partir de49 290 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC valable pour un DS 7 CROSSBACK E-TENSE Bastille + sans options.
-
Prix à partir de56 700 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC valable pour une DS 9 E-TENSE 250ch sans options.
-
Prix à partir de26 200 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC valable sur une DS 3 CROSSBACK PureTech 100 Montmartre.
-
Prix à partir de30 100 € TVACPRIX CATALOGUE CONSEILLE TVAC VALABLE SUR UNE DS 4 PURETECH 130 AUTOMATIC BASTILLE
-
Prix à partir de43 300 € TVACPrix catalogue Conseillé TVAC.
-
Prix à partir de40 200 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC.
-
Prix à partir de28 700 € TVACTarif catalogue TVAC conseillé
-
Prix à partir de29 800 € TVACTarif catalogue TVAC conseillé
-
Prix à partir de48 400 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC
-
Prix à partir de55 000 € TVACTarif catalogue TVAC conseillé
-
Prix à partir de74 300 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC.
DS TECHEETAH REPREND LA COMPÉTITION LE 5 AOÛT PROCHAIN AVEC L’OBJECTIF DE CONQUÉRIR DE NOUVEAUX TITRES
Après une « pause forcée » de la saison 6, DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH retrouveront les grilles du championnat de Formule E dès le 5 août 2020 à Berlin avec 6 courses à huis clos (5/6 août, 8/9 août, 12/13 août) qui clôtureront un championnat qui aura été bien bouleversé. Au volant des deux DS E-TENSE FE20, Jean-Eric Vergne, double champion de la discipline et tenant du titre 2018/2019, et Antonio Felix Da Costa, actuel leader du classement « Pilote ». Également en tête du classement « Team », l’équipe DS TECHEETAH disputera ces dernières courses de la saison avec la ferme intention de remporter de nouveaux titres.

Durant ces dernières semaines, les ingénieurs se sont concentrés sur l’optimisation des systèmes embarqués de la DS E-TENSE FE20 mais ils ont également travaillé sur la stratégie de course qui sera une nouvelle fois l’élément clé pour remporter les championnats « Pilote » et « Team ». Quant aux pilotes, dès la fin de la période de confinement, ils ont multiplié les séances d’entrainement au simulateur de course.
Antonio Felix Da Costa, pilote DS TECHEETAH : « Je suis très heureux de revenir enfin en course ! C’est une période très étrange pour le monde entier mais c’est bon de retrouver la compétition. Nous reprenons le championnat en tant que leaders mais nous ne devons pas oublier que la moitié de la saison va se dérouler en seulement 6 jours. Nous nous sommes préparés au mieux pour cela et nous arriverons à Berlin avec le bon état d’esprit pour gagner ! »
