FR / NL

LES PILOTES

PILOTES 2018/2019

Jean-Éric Vergne

Jean-Éric fait ses débuts en karting à l’âge de quatre ans sur le circuit de Cormeilles-en-Vexin en Île-de-France dont son père est propriétaire. En 2012, Jean-Éric devient le plus jeune pilote français en Formule 1 en rejoignant l’écurie Toro Rosso. Déjà pilote d’exception lors de la saison 2015-2016 avec l’équipe DS Virgin Racing, Jean-Éric retrouve cette année un constructeur automobile français d’avant-garde avec DS Techeetah.

André Lotterer

Connu principalement pour son succès en Championnat d’Endurance avec les équipes Audi Sport et Porsche, André Lotterer rejoint l’équipe DS TECHEETAH avec beaucoup d’expérience. André remporte trois victoires aux 24 Heures du Mans ainsi que le titre Pilotes du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. Pendant plus de dix ans, il a participé à la série japonaise de Super Formula, remportant le titre en 2011, alors qu’il travaillait en même temps comme pilote de test pour l’équipe Jaguar Racing en Formule 1.

James Rossiter

James Rossiter possède une grande expérience en sport automobile. James a pris part au développement de plusieurs équipes de Formule 1 telles que Force India, Super Aguri et Honda. Chez Honda, il a joué un rôle clé dans le développement de la voiture qui a conduit Jenson Button au titre de champion du monde de Formule 1 en 2009. James a rejoint l’équipe DS TECHEETAH en 2018, en tant que pilote de développement.