FR / NL

INFORMATION IMPORTANTE CORONAVIRUS

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, les showrooms de nos DS Stores ne peuvent plus accueillir de public.


Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.


En cas d’urgence (panne…) contactez votre DS Store par téléphone ou e-mail.

Nous avons la responsabilité collective de continuer à assurer la mobilité des :

Personnels de santé 

Services publics

Clients qui continuent à avoir besoin de leur véhicule pour travailler, faire leurs courses ou se faire soigner.


Afin de répondre à ces besoins nous avons mis en place un service adapté pour traiter les cas urgents (réparation, accident, rappels de sécurité, livraison de certains véhicules). Pour assurer votre mobilité si votre véhicule nécessite une intervention urgente, contactez votre point de vente par téléphone ou e-mail.


Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre DS Store sur la page dédiée de notre site.


Pour toute question urgente, consultez nos FAQ ou vous pouvez nous contacter via le formulaire suivant.


En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.


Toutes les équipes DS Automobiles Belgique Luxembourg


COVID-19 

INFORMATION IMPORTANTE CORONA VIRUS COVID-19

Toute une série de mesures sont en vigueur dans notre pays pour ralentir la propagation du Coronavirus. Pour cette raison, nos DS Stores seront fermés jusqu'au 5 avril.

Nous restons à votre disposition par téléphone ou via e-mail. 

FAQ

RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Les points de ventes sont-ils ouverts ?

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, les showrooms de nos DS Stores ne peuvent plus accueillir de public.

Cependant, ils restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Est-ce que je peux encore commander un véhicule ?

Le réseau reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicule en stock sur https://www.dsautomobiles.be/fr/achetez/v-hicules-ds-disponibles.html

Nos équipes se tiennent à votre disposition.

Puis-je recevoir une offre commerciale ?

Les demandes d’offres réalisées sur le site internet DS sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre DS Store. 


Est-ce que les délais de livraison sont impactés ?

Le Groupe PSA a décidé de fermer ses établissements de production de véhicules. Ceci impactera certains délais de livraison annoncés. Merci de contacter votre DS Store pour obtenir les renseignements nécessaires sur votre véhicule déjà commandé. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer une reprise optimale dès que la situation se normalise et vous tiendrons informé du déroulement de nos activités.

J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Aura-t’il encore lieu ?

Au vu des circonstances et de la décision du gouvernement, aucune livraison ne sera possible jusqu’au 5 avril inclus. Merci de prendre contact avec votre point de vente pour planifier un rendez-vous.

Est-ce que le service DS Assistance reste disponible ?

Les équipes DS Assistance restent à votre disposition en cas de véhicule immobilisé (panne ou accident). Plus d’info sur https://www.dsautomobiles.be/fr/services-ds/ds-assistance.html

J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire ?

Nous vous demandons de contacter votre DS Store pour voir les modalités concernant les possibles réparations. En cas d’urgence contactez-le par téléphone ou e-mail.

L’atelier reste-il ouvert ? 

Nous avons la responsabilité collective de continuer à assurer la mobilité des :

Personnels de santé 

Services publics

Clients qui continuent à avoir besoin de leur véhicule pour travailler, faire leurs courses ou se faire soigner.

Afin de répondre à ces besoins nous avons mis en place un service adapté pour traiter les cas urgents (réparation, accident, rappels de sécurité, livraison de certains véhicules).

J’ai un véhicule de remplacement, que faire ?

Gardez-le et utilisez le véhicule pour l’ensemble de la durée de travaux et attendez que votre DS Store vous contacte.

Pour toute autre question urgente non reprises dans ce FAQ, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle via le bouton ci-dessous.

Vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture ?

Vous avez acheté votre voiture, et souhaitez connaitre le délai de livraison ?

Vous voulez en savoir plus sur les modèles DS ?

Vous souhaitez essayer un modèle de la marque ?

Vous souhaitez renouveler votre DS ?

Nos DS Advisors se feront le plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans vos démarches.

CONTACTEZ LE SERVICE RELATIONS CLIENTÈLE DS

Chères clientes, chers clients, 

Compte tenu des restrictions de déplacement et des mesures sanitaires nécessaires à la protection de la santé de nos collaborateurs, nous vous recommandons de nous adresser vos demandes prioritairement par le formulaire de contact accessible ci-dessous. 

Les courriers postaux seront traités dans le meilleur délai mais de façon non prioritaire. La durée d’attente pour les appels téléphoniques risque également d’être allongée. 

Nous vous remercions également de votre compréhension concernant un retard potentiel de traitement de vos demandes. 

Nous vous informons enfin que seront traitées en priorité les demandes concernant des véhicules immobilisés en point de vente.

Nous vous prions d'excuser ces mesures exceptionnelles et temporaires.

Les relations clientèles DS Automobiles