FR / NL

NOUS VOUS ACCUEILLONS DE NOUVEAUAprès cette période particulière, toute l'équipe DS Automobiles BELUX est heureuse de vous annoncer la réouverture de nos points de vente. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et garantir votre sécurité ainsi que celle du personnel DS Automobiles, des mesures spécifiques et systématiques sont appliquées.

EN SAVOIR PLUS
DS Store

TOUJOURS À VOTRE SERVICE
TOUJOURS À BONNE DISTANCE

Nos DS Stores sont maintenant ouverts

Enfin ! nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos DS Stores et ce, dans le respect des directives gouvernementales et des recommandations des experts de la santé.

Notre première priorité est la protection de la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles dans nos ateliers : mesures barrières, port de gants et respect d'une distance de sécurité de 1.5 m entre les personnes.

Avant de vous rendre dans votre DS Store, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous en contactant votre DS Advisor par mail ou par téléphone.
Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposions à l'entrée des showrooms. Nous vous conseillons également de vous munir de votre masque et de votre propre stylo et vous demandons de respecter les gestes barrières pour la sécurité de tous.

Les tests drives sont maintenant possibles avec un ensemble de mesures à respecter qui vous seront expliquées dans votre DS Store. Les voitures seront systématiquement désinfectées avant et après chaque essai.

Livraison

Les livraisons sont désormais possibles en respectant les mesures barrières. Votre DS Advidsor prendra contact avec vous afin de vous expliquer la procédure mise en place.

LES MESURES SANITAIRES APPLIQUÉES

Distanciation physique

Une signalétique à l’entrée et à l’intérieur du showroom ainsi qu’un marquage au sol garantissent le respect des règles de distanciation physique.

Chaque client est invité à attendre sa prise en charge par un Conseiller Expert DS qui l’accompagne tout au long de de sa visite.

Respect des gestes barrières individuels

Le personnel DS Automobiles est équipé de gants, de masques et de lunettes de protection. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont à disposition sur plusieurs points stratégiques du showroom.

Nettoyage du showroom

Le nettoyage des espaces communs et des postes de travail se fait avant et après chaque prise en charge d’un nouveau client. La démonstration des fonctionnalités de nos véhicules dans le showroom sera effectuée par le Conseiller Expert DS. Les véhicules d’exposition sont nettoyés après chaque démonstration.

Expérience client adaptée

Nos brochures ne seront pas proposées en libre-service mais distribuées sur demande. Compte-tenu des circonstances particulières, nous ne serons également pas en mesure de vous offrir une boisson.

Essai véhicule

Une désinfection complète du véhicule est effectuée après chaque essai client et nous positionnons systématiquement un nouveau kit de protection intérieur. Lors de l'essai, un seul client est invité à bord du véhicule, accompagné du Conseiller Expert DS qui lui est installé sur le siège arrière droit. En complément, pour vivre une expérience plus complète, un essai 24h peut vous être proposé avec un véhicule entièrement désinfecté, nous vous invitons à vous renseigner en point de vente.

Recommandations pour une visite optimale

Nous vous invitons à prendre rendez-vous directement auprès de votre DS STORE ou DS SALON avant de vous y déplacer. Afin de garantir la sécurité de tous, nous vous recommandons de porter un masque et de venir avec votre propre stylo. Pour les formalités liées aux essais, nous vous demanderons également de nous envoyer votre permis de conduire au préalable par mail.

FAQ


RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, nous accueillons à partir du 11 mai, tous nos clients, professionnels et particuliers dans nos showrooms.

 

Des mesures exceptionnelles ont été prise pour vous accueillir en toute sécurité. Mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous.

 

Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Ce service n’a pas été interrompu durant le confinement et est bien entendu toujours assuré. En cas de besoin, nous restons joignables au  008 00 24 24 07 07

 

En cas de panne ou accident, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.

Nous vous demandons de contacter votre point de vente pour voir les modalités concernant les possibles réparations. Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, DS Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.

Le Groupe PSA a décidé de fermer ses établissements de production de véhicules. Ceci impactera certains délais de livraison annoncés. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer une reprise optimale dès que la situation se normalise et vous tiendrons informé du déroulement de nos activités. Votre point de vente vous contactera dès  que possible afin de vous informer sur l’état de votre commande.

Oui, depuis le 11 mai nous accueillons tous nos clients. Nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec votre point de vente avant de vous rendre en atelier

 

Toutes les opérations peuvent à présent se faire. Même s’il est évident, que nos ateliers donneront la priorité aux opérations urgentes afin d’aider tous nos clients au mieux.

Merci de prendre contact avec votre point de vente pour planifier un rendez-vous

Le réseau DS reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicules disponibles immédiatement sur DS Online Store.

 

Dans le contexte actuel, DS lance PSA Sign pour vous permettre de signer votre commande depuis chez vous et du bout des doigts, au travers de l’application itsme. Simple, rapide et efficace, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone !

Les offres réalisées sur le site internet DS Automobiles sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente.

ENCORE DES QUESTIONS ?


Nous sommes là pour vous aider.


Pour toute autre question urgente qui ne serait pas reprise dans les FAQ ci-dessus, vous pouvez contacter votre point de vente ou vous mettre en contact avec notre service client au + 32 (0) 800-19550

Nous vous invitons également à découvrir
l'univers DS Automobiles en ligne :

Votre sécurité n’est pas un Luxe, nous désinfection votre DS.

Un bilan sécurité de votre véhicule (20 points de contrôle essentiels).
La désinfection manuelle de votre voiture dans le strict respect des consignes sanitaires.
En option : Le changement de votre filtre d'habitacle.

DS Online Store

véhicules de stock disponibles immédiatement

étape 1 : Découvrez notre gamme

étape 2 : Choisissez un véhicule disponible en stock

étape 3 : Contactez votre point de vente

DS online store

Nos showrooms

DS Store

Vous envisagez d'acheter une nouvelle voiture ?
Vous avez acheté votre voiture, et souhaitez connaitre le délai de livraison ?
Vous voulez en savoir plus sur les modèles DS ?
Vous souhaitez essayer un modèle de la marque ?
Vous souhaitez renouveler votre DS ?
Nos DS Advisors se feront le plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans vos démarches.

CONTACTEZ LE SERVICE RELATIONS CLIENTELE DS

Nous vous invitons à contacter le service relations clientèle DS Automobiles via notre formulaire de contact. 

MyDS

Gardons le contact avec MyDS

l’univers DS dans votre smartphone

L'application MyDS a été conçue pour vous permettre de vous connecter à votre voiture DS et à son environnement. Accédez à tous les services Only You en un clic et prolongez votre expérience de conduite avant, pendant et après chaque trajet. Tous les modèles DS sont compatibles avec l’application MyDS.