FR / NL

DS 4 E-TENSE

Hybride rechargeable 225 ch

[cle1: HUB_SANS_RETOUCHEJPG Lang:FR]
 

AUTONOMIE ÉLECTRIQUE

Jusqu’à 55 km
(cycle combiné WLTP*)

RECHARGE

1h30 pour charger 100%

(sur charge rapide publique)

PUISSANCE DU MOTEUR

225 ch

(180 ch thermiques + 110 ch électriques)

Motorisation E-TENSE Une mobilité nouvelle génération

Vivez une expérience de conduite remarquable grâce à notre technologie hybride rechargeable E-TENSE. Alliant souplesse et dynamisme, la combinaison de l’électrique et de l’essence vous procure sensations et confort. Avec sa motorisation hybride rechargeable 225 ch, DS 4 E-TENSE émet à partir de 29g de CO₂ / km (cycle WLTP).

E-TENSE : une technologie inspirée de la Formule E

Forts de notre engagement ainsi que notre titre de double champion en Formule E, nous avons incorporé dans DS 4 les technologies novatrices issues et adaptées du sport automobile, comme le freinage régénératif ou la fonction E-SAVE.

La technologie E-TENSE

Roulez en toute liberté

Freinage régénératif

Fonction E-SAVE

Modes de conduite

Rechargez votre batterie en freinantVoir plus
Programmez l'utilisation du mode électriqueVoir plus
Sélectionnez votre mode de conduiteVoir plus

LES AVANTAGES DE L'HYBRIDE RECHARGEABLE E-TENSE

Silence et confort de conduite

Au volant de nos véhicules hybrides rechargeables profitez d'une experience de conduite silencieuse et tout en souplesse. Lors du passage au mode électrique, une LED cyan s'éclaire derrière le pare-brise pour vous indiquer son activation.

Services dédiés E-TENSE

Bénéficiez des services DS Automobiles directement depuis votre smartphone ou votre véhicule pour faciliter votre quotidien : localisation des bornes et planification de votre recharge ou installation d’une borne de recharge à domicile.

Émissions

Avec la motorisation hybride rechargeable 225 ch, DS 4 E-TENSE allie faibles émissions et basse consommation : à partir de 29g de CO2/km et 1,3 litre / 100km. (en cycle WLTP). Vous pouvez ainsi rouler en ville même en cas de restriction de circulation.

Calculez l'autonomie de votre DS 4 E-TENSE en mode 100% électrique

Modifiez les paramètres ci-dessous et découvrez son autonomie

Technologie & raffinement

Nos modèles hybrides rechargeables E-TENSE combinent le meilleur du savoir-faire technologique à des performances hors normes.

Autonomie & recharge

Passez en mode zéro émission

La recharge est une étape essentielle pour exploiter pleinement la conduite électrique de votre véhicule hybride rechargeable. Pour une meilleure utilisation, nous vous recommandons de recharger quotidiennement DS 4 E-TENSE. Différents facteurs peuvent impacter l'autonomie de votre véhicule hybride rechargeable, comme les conditions climatiques, votre vitesse ou encore votre style de conduite.

Vitesse

La vitesse est l'un des paramètres affectant le plus l’autonomie de votre véhicule hybride rechargeable. Privilégiez une vitesse continue et modérée pour préserver l’autonomie de votre voiture.

Style de conduite et relief

Le relief de la route et votre style de conduite influencent particulièrement l'autonomie de votre véhicule hybride rechargeable. Favorisez le mode Hybride parmi les quatre modes de conduite disponibles, adoptez l'éco-conduite et utilisez le freinage régénératif pour optimiser votre batterie et économiser jusqu'à 15% d’énergie.

Confort thermique et chauffage

En fonction des conditions climatiques extérieures, la batterie de votre véhicule est plus ou moins sollicitée pour réguler la température de l'habitacle. En hiver, la dépense énergétique peux s'avérée 35% plus élevée.qu'au printemps, il est donc conseillé de préconditionner l'atmosphère de votre véhicule hybride rechargeable lorsqu’il est encore en charge.

Services sur-mesure

Trouvez votre point de vente

Mentions légales

¹ 
Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici.