FR / NL
DS 7 crossback de dos


Pour en savoir plus sur nos actualités, suivez-nous sur Linkedin

ou abonnez-vous à notre newsletter

Mathias Kiss réinterpète Nouvelle DS 3

Paris, 10 novembre 2022

Pour exprimer, au-delà des conventions, son art du raffinement en matière de savoir-faire et de créativité d’avant-garde, DS Automobiles donne carte blanche à Mathias Kiss pour réinterpréter à travers l’exposition d’une série d’œuvres « MASTERPIECES », l’esprit de Nouvelle DS 3 E-TENSE, un modèle 100 % électrique.

DS 3 & Matthias Kiss

Formule E : nouvelle équipe

DS PENSKE

Parils, 12 octobre 2022

Après avoir établi de nombreux records avec ses DS E-TENSE FE de deuxième génération, DS Automobiles s’associe à PENSKE AUTOSPORT pour les quatre prochaines saisons du championnat du monde ABB FIA de Formule E.

 

DS PENSKE Formula E Team annonce un duo de pilotes auréolés de titres avec Stoffel Vandoorne, champion du monde en titre, et Jean-Éric Vergne, unique double champion de la discipline.

Salon de l'Auto 2022

DS AUTOMOBILES ÉLECTRISE PARIS

DS Automobiles crée l’évènement au Mondial de l’Auto de Paris avec plusieurs premières mondiales et une gamme 100 % électrifiée et particulièrement jeune.

 

DS Automobiles expose la maîtrise d’un savoir-faire reconnu en termes d’électrification et de raffinement autour de Nouvelle DS 3 (première mondiale), DS 4, Nouvelle DS 7 et DS 9 OPÉRA PREMIÈRE (première mondiale) aux côtés de DS E-TENSE PERFORMANCE et de la Formule E DS E-TENSE FE21.

DS Automobiles

Chantilly Arts & Élégance 2022

Chantilly Arts & Élégance 2022

Chantilly, 26 septembre 2022

Au terme d’une première campagne d’essais fructueuse de plus de 3 000 kilomètres, DS E-TENSE PERFORMANCE reçoit le Prix de l’Innovation lors de Chantilly Arts & Élégance Richard Mille 2022.

 

DS Automobiles a animé une belle journée dans les jardins du Château de Chantilly avec la présence de DS 3 CROSSBACK, DS 4, Nouvelle DS 7 et DS 9, ainsi que des DS et SM historiques.

DS AUTOMOBILES À NOUVEAU SUR LE PODIUM DU CHAMPIONNAT DU MONDE DE FORMULE E !

Séoul, 14 août 2022

Une troisième place au championnat Équipes et un Top 5 au classement Pilotes ! Cette année encore, DS Automobiles et ses pilotes ont réussi à jouer aux avant-postes durant le championnat du monde ABB FIA de Formule E.

DS Automobiles Formule E

DS AUTOMOBILES ACCOMPAGNE LES NAPOLEONS À ARLES

DS Automobiles et les napoléons

À Arles, DS Automobiles s’engage aux côtés des Napoleons autour d’un thème fort aux définitions multiples : « radical ».  

PREMIÈRE VICTOIRE DE LA SAISON 8 DE FORMULA E À NEW YORK

António Félix da Costa remporte la première victoire de la saison 8 du championnat du monde ABB FIA de Fomule E à New York. DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH se rapprochent de la première place du classement des équipes en compétitions.

Félix Da Costa

DS AUTOMOBILES RÉCOMPENSE LE SAVOIR-FAIRE AVEC EDIDA LORS DU SALONE DEL MOBILE MILANO 2022

DS Automobiles Elle Décoration

Le Salone del Mobile.Milano célèbre son 60e anniversaire du 7 au 12 juin. Organisé en marge de cet évènement depuis 2003, le ELLE DECO INTERNATIONAL DESIGN AWARDS (EDIDA) est un concours unique où les 25 rédactrices en chef du réseau international ELLE DECORATION se réunissent pour récompenser l'excellence mondiale en design.

 

Pour la première fois, DS Automobiles est partenaire de l’évènement avec la création du Savoir-Faire Award by DS, visant à valoriser un savoir-faire d’exception et à participer à son rayonnement international.

DS & RÉVÉLATIONS 2022

Du 9 au 12 juin 2022, le Grand Palais Ephémère installé sur le Champs de Mars de Paris accueille la biennale RÉVÉLATIONS.
Cette rencontre créée en 2013 est une occasion unique pour les professionnels des métiers d’art de rencontrer leur public et d’initier de nouvelles idées.


DS Automobiles y expose le concept DS AERO SPORT LOUNGE et les résultats de son appel à création DS x MÉTIERS D’ART.

DS Automobiles Biennale Révélations

APPEL À CRÉATION DS x MÉTIERS D’ART : ANNE LOPEZ, PREMIÈRE LAURÉATE, RECRÉE LES DÉCORS DE DS 9

arts

Anne Lopez a été désignée première lauréate de l’appel à création DS x MÉTIERS D’ART. Elle a pu illustrer son savoir-faire à travers la réalisation des réalisé les décors intérieurs d’une DS 9 unique : DS 9 MÉTIERS D’ART.

Initié par DS Automobiles, DS X MÉTIERS D’ART est un appel à création ouvert aux artisans d’art installés en France.

PLAY GOLF PARTNERS TROPHY

Play golf partners trophy

Le tournoi de golf qui rassemble les adeptes du magazine Play Golf. De mars à septembre 2022, durant toute la saison golfique.

DS AUTOMOBILES S’EXPOSE À LA PARIS FASHION WEEK

Partenaire de la Paris Fashion Week, DS Automobiles met à disposition une flotte de 25 DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 300, DS 9 E-TENSE 225 et DS 9 E-TENSE 4x4 360, dont un exemplaire unique à teinte interférentielle à effet scarabée, pour accompagner des journalistes, influenceurs et talents de défilés en défilés.

Dans le cadre de cette édition dédiée à la mode féminine prêt-à-porter automne hiver 2022-2023, DS Automobiles crée un shooting photo édito mode autour de DS 4.

 PARIS FASHION WEEK

DS 4 REMPORTE LE PRIX DE PLUS BELLE VOITURE DE L’ANNÉE 2022

ACTUALITÉS DS 4 3/4 arrière

Le jury de la 37e édition du Festival Automobile International attribue le prix de Plus Belle Voiture de l’Année 2022 à DS 4. Dessinée par le DS DESIGN STUDIO PARIS, DS 4 se démarque par des proportions exceptionnelles et une prestance remarquable, tant à l’extérieur, qu’à l’intérieur. Ce prix de Plus Belle Voiture de l’Année est le septième trophée attribué à DS Automobiles lors des huit dernières éditions du Festival Automobile International.

Suivez DS Techeetah lors de la 8ème saison de Formule E

La saison 2021/22 du championnat du monde de l'ABB FIA Formula E a débuté à Diriyah, en Arabie Saoudite le 28 janvier.

Suivez notre équipe DS TECHEETAH composée de nos pilotes Jean-Eric Vergne et António Félix Da Costa dans cette nouvelle aventure pour la conquête de nouveaux titres.

DS Techeetah au stand

LANCEMENT DE LA SAISON 8 DE FORMULE E À DIRIYAH

DS TECHEETAH sur piste

Pour la quatrième saison consécutive, DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH partent à la conquête de nouveaux titres au championnat du monde de l'ABB FIA Formula E à partir du 28 janvier à Diriyah (Arabie Saoudite). 

DÉFILÉ DS AUTOMOBILES À LA PARIS FASHION WEEK

Partenaire de la Paris Fashion Week®, DS Automobiles ouvre la saison 2022, une nouvelle occasion de partager l’expérience DS avec les plus grandes maisons de mode françaises.

ds 9 et DS 7 crossback à Paris

DS AUTOMOBILES ACCOMPAGNE LES NAPOLEONS À VAL D’ISÈRE

ds 7 crossback sur un parking glacé

DS Automobiles, partenaire des Napoléons, a rythmé du mercredi 12 au samedi 15 janvier ce premier sommet de 2022 à travers une démonstration de l’Art du Voyage dans un haut-lieu du ski alpin, au cœur la station de Val d’Isère.

DS 7 CROSSBACK ÉLYSÉE : Symbole de savoir-faire au service de la Présidence de la République Française

Paris, 11 novembre 2021

DS 7 CROSSBACK ÉLYSÉE entre dans le parc automobile de la Présidence de la République française.
Création unique, DS 7 CROSSBACK ÉLYSÉE reprend la base de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 300 avec un blindage intégral, un châssis allongé et des équipements spécifiques.
DS 7 CROSSBACK ÉLYSÉE s’inscrit dans une grande lignée de DS confectionnées pour la Présidence de la République.

DS 7 CROSSBACK devant l'Elysée

Fin de la saison 20/21 : DS TECHEETAH sur le podium

DS TECHEETAH en course

Paris, 16 août 2021

Le championnat du monde ABB FIA de Formule E a offert un spectacle de toute beauté cette année. Que ce soit dans la lutte pour le titre « Pilotes » ou « Équipes », DS TECHEETAH a de nouveau joué un rôle majeur jusqu’à l’arrivée. À l’issue de la dernière course de la saison 7 à Berlin, l’équipe a décroché ce dimanche une très belle médaille de bronze. 

E-Prix de Berlin

Paris, 6 août 2021

Le Championnat du monde de l'ABB FIA Formula E est de retour à Berlin pour la septième année consécutive à l’occasion de la finale de la saison 2020/21. L’ultime double course aura lieu ce weekend sur le tarmac de l’aéroport historique de Berlin Tempelhof. DS TECHEETAH est 4e au classement et reste dans le match. En effet les pilotes sont conscients de la difficulté du circuit mais également de leurs forces pour remporter à nouveau les deux titres cette année à Berlin. 

DS TECHEETAH vue de haut

Un weekend partagé pour DS TECHEETAH

Un weekend partagé pour DS TECHEETAH

Paris, 26 juillet 2021

5 ans plus tard le Championnat du monde de l'ABB FIA de Formula E a fait son retour attendu dans les rues de Londres. Ce weekend une double course a eu lieu et les pilotes DS TECHEETAH en ressortent avec une performance amère et beaucoup de frustration. Pourtant bien partis, l’épreuve n’a pas souri à nos pilotes, mais ils conservent toutefois toutes leurs chances de titres et pointent au 4e rang du classement des Équipes.

E-Prix de Londres

Paris, 19 juillet 2021

Après 5 ans d’absence, le Championnat du monde de l'ABB FIA de Formule E fait un retour attendu dans les rues de Londres. Une double course aura lieu ce weekend sur le circuit d’ExCel autour des Docks royaux emblématiques de la capitale britannique le long de la Tamise. Actuellement 2e au classement Équipes, c'est l'occasion rêvée pour les pilotes de DS TECHEETAH de prendre la tête du Championnat.

E-Prix de Londres

Une création de siège unique par DS Automobiles pour le porte-avions Charles De Gaulle

casquette de capitaine sur un siège

Paris, 12 juillet 2021

Rencontre au sommet du savoir-faire et de l’excellence française : un siège inspiré de DS 9, berline statutaire et porte-drapeau de la gamme, est désormais installé en passerelle de navigation pour le commandant du porte-avions Charles de Gaulle, le fleuron de la Marine française.

DS 9 électrise la haute couture week à Paris

Paris, 8 juillet 2021

Partenaire de la Paris Fashion Week, DS Automobiles traverse la capitale de défilés en défilés. À l’occasion de la Haute Couture Week à Paris, DS Automobiles présente une DS 9 E-TENSE 225 aux teintes exaltantes et électrisantes.

DS 9 avec décor Paris fashion week

Un double podium bien mérité pour les pilotes DS TECHEETAH

pilote dans ds techeetah

Paris, 12 juillet 2021

Après plus de deux ans d’absence, le Championnat du Monde ABB FIA de Formule E a effectué son retour à New York pour la dixième course de la saison.  Lors de cette épreuve en deux courses, les deux pilotes DS TECHEETAH ont plus que performé en réalisant un double podium,  ce qui leur permet d'engrenger des points précieux et de remonter en tête du classement des Équipes à la seconde place.

E-Prix de New York

Paris, 5 juillet 2021

Le championnat du monde ABB FIA Formula E revient aux États-Unis, avec une double course au cœur des rues de New York ce week-end. La compétition 100% électrique est plus disputée que jamais, si les pilotes DS TECHEETAH venaient à s'imposer ce weekend, ils pourraient prendre de la tête des championnats pilotes et équipes.

DS Techeetah sur la piste à New York

E-Prix de Puebla

Le championnat du monde ABB FIA Formula E se poursuit ce week-end avec une double course sur le circuit de Puebla, au Mexique. Dans la continuité de la victoire d'António Felix Da Costa à Monaco, l'équipe DS TEECHETAH compte briller lors des deux manches et marquer de nombreux points.

DS TECHEETAH sur la piste à Puebla

DS TECHEETAH invincible à Monaco 

pilotes portant leurs coupes

Une victoire et une quatrième place ! Ce samedi, à Monaco, les pilotes DS TECHEETAH ont brillé de mille feux à l’occasion de la septième épreuve du championnat du monde ABB FIA de Formule E. António Félix da Costa a signé le meilleur chrono de la Superpole avant de remporter l’E-Prix au bout du suspense. 

E-Prix de Monaco

Rendez-vous ce samedi à Monaco pour une des étapes mythiques de la course Formula E. Si la dernière course en date à Valence n'avait pas été à la hauteur des espérances, les pilotes DS TECHEETAH comptent bien donner le meilleur d'eux-mêmes pour changer la donne et s'imposer dans le classement.

parcours de l'e-prix de Monaco

Week-end mitigé à Valence pour DS TECHEETAH

DS TECHEETAH sur la piste à Valence

Le week-end de Valence fût animé, mélant espoir et frustration pour DS Automobiles. António Félix da Costa a dominé le 1er round mais s'est vu privé d'une probable victoire en raison des décisions de la direction de course. Heureusement pour DS TECHEETAH, Jean-Éric Vergne a marqué des points important en finissant 9ème et 7ème au cours des deux manches sur le circuit espagnol. 

E-Prix de Valence

Rendez-vous ce week-end pour deux courses de Formule E sur le circuit de Valence en Espagne. Après un week-end à Rome marqué par une première victoire de notre nouvelle voiture, DS E-TENSE FE21, les pilotes DS TECHEETAH seront désireux de s'imposer à nouveaux.

voiture DS TECHEETAH à Valence

Jean-Éric Vergne s'impose à Rome avec la nouvelle DS E-TENSE FE21

pilote debout sur sa voiture

DS Automobiles signe une première victoire lors du week-end de course à Rome, marqué par l'arrivée de la nouvelle DS E-TENSE FE21 qui a démontré tout son potentiel. Au cours d'une première manche spectaculaire, Jean-Éric Vergne s'est imposé avec la manière pour offrir le premier succès de la saison à DS TECHEETAH. Malgré les conditions difficiles de la seconde course, nos pilotes ont effectué de belles remontées et António Félix da Costa a marqué des points importants pour le championnat du monde ABB FIA Formula E.

DS Automobiles inaugurera son nouveau groupe motopropulseur
ce week-end lors du E-Prix de Rome

Après un début de saison plein de rebondissements pour DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH, le deuxième E-Prix du championnat du monde ABB FIA de Formule E se disputera à Rome (Italie) les 10 et 11 avril prochains.

DS TECHEETAH noir et or

Un premier podium pour DS Automobiles et António Félix da Costa à Diriyah.

António Félix da Costa à Diriyah

DS Automobiles signe son premier podium de la saison 2021 lors de la deuxième course du Championnat du Monde de Formule E grâce à António Félix da Costa. Après une première course frustrante vendredi, ce résultat est une belle revanche pour nos champions en titre et leur permet de se lancer dans la course aux deux couronnes mondiales. Prochain rendez-vous à Rome le 10 avril avec la nouvelle monoplace développée par DS Performance.

DS Automobiles présente une collection de vêtements éco-responsable qui absorbent le CO2.

DS Automobiles dévoile DS CONSCIOUS COLLECTION, une collaboration avec le créateur français EGONlab et le studio de recherches et d’innovation britannique Post Carbon Lab pour créer une collection capsule de quatre vêtements aux propriétés inattendues. 

Ce projet s’inscrit au cœur de la philosophie Future Craft prônée par la Marque : l’alliance du savoir-faire artisanal et de la création de matières innovantes pour soutenir une vision durable du luxe dans le futur.

mannequin au miileu de ds 7 crossback

DS Automobiles prolonge son engagement en Formule E, au moins jusqu'en 2026

new york buildings dans la nuit

Premier constructeur premium à s’être engagé en Formule E dès 2015, DS Automobiles s’inscrit dans la durée en prolongeant son implication dans le championnat du monde FIA jusqu’en 2026. DS Automobiles développera une monoplace de nouvelle génération (Gen3) pour les saisons allant de 2022 à 2026.

DS 4 : LA TECHNOLOGIE DEVIENT RAFFINEMENT

 

DS Automobiles continue sa croissance. Après DS 7 CROSSBACK, DS 3 CROSSBACK et DS 9, DS 4 constitue le quatrième modèle de la gamme et introduit une nouvelle génération de créations d’avant-garde.

ds 4 sur une rue en pavé

La puissance de l'élégance est arrivée !

ds 9 devant une porte d'entrée

DS 9 E-TENSE maintenant disponible à la commande dans votre point de vente.

DS 4: Les premiers secrets

Découvrez les technologies d'avant-garde de notre futur modèle, DS 4, disponible à partir de 2021.

dessin lumineux d'un véhicule

DS 9 A ÉTÉ ÉLUE VOITURE DU SALON DE L’AUTO CARADISIAC 2020.

ds 9 devant un monument

Quelques semaines avant l’ouverture des commandes, DS 9 a été élue voiture du Salon de l’Auto Caradisiac 2020.

 

120 modèles, dont une quarantaine de nouveautés, ont été présentés avec plusieurs centaines d'articles et de vidéos.

« UN AUTRE REGARD », NOUVELLE EDITION DS AUTOMOBILES POUR LA PARIS FASHION WEEK

DS Automobiles ajoute un nouveau volet à « Un Autre Regard » avec un shooting photo édito mode dédié à la Paris Fashion Week® Femme Printemps / Été 2021, après un premier épisode initié en juillet dernier. « Un Autre Regard » lie la collection de concept-cars imaginés par DS Automobiles avec le monde de la mode, porté par des marques émergentes repérées par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. 

mannequin sur un siège de voiture

DS 7 CROSSBACK LOUVRE : L’ART EN VOYAGE

ds 7 crossback devant la pyramide du Louvre

Paris, 3 Septembre 2020

Fort d’un partenariat noué avec le Musée du Louvre dès la création de DS Automobiles, DS 7 CROSSBACK est désormais proposé en édition limitée exclusive « Louvre », parée d’éléments distinctifs.

Découvrez les secrets de 182 œuvres majeures, chacune à travers son podcast, grâce à l’application « Un jour au Louvre » disponible depuis l’écran tactile 12’’HD. La carte des « Amis du Louvre » vous offre par ailleurs un accès illimité au musée pendant un an.

DS Automobiles célèbre son deuxième double titre historique (Pilotes et Équipes)

La Saison 6 du championnat ABB FIA Formula E s’est terminée ce jeudi à Berlin et DS Automobiles marque l’histoire du sport automobile avec un nouveau double titre. Déjà lauréate dans les deux championnats l’an dernier (Pilotes et Équipes), la Marque a ainsi devancé les huit autres constructeurs engagés dans cette série de monoplaces 100% électriques, démontrant ainsi sa totale maîtrise de cette technologie. Du côté des pilotes, après le Français Jean-Éric Vergne l’an dernier, c’est cette fois le Portugais Antonio Félix Da Costa qui coiffe la couronne au terme d’un final particulièrement intense.

équipe de formula E célébrant la victoire

Xavier Mestelan Pinon : « Ni invicibles, ni immortels »

DS TECHEETAH roulant de profil

 L’avant-dernière course de la Saison 6 de l’ABB FIA Formula E n’a pas souri à l’équipe DS TECHEETAH et à ses pilotes, le nouveau champion Antonio Félix Da Costa et Jean-Éric Vergne. Mais le Français peut encore offrir le doublé à la marque premium du groupe PSA ce jeudi lors de la finale du championnat.

Vergne vainqueur, Da Costa et DS TECHEETAH déjà champions !

Paris, 9 août 2020

Ce dimanche à Berlin, l’équipe DS TECHEETAH et Antonio Félix Da Costa ont scellé le sort des deux championnats dans l’ABB FIA Formula E. Alors que deux courses doivent encore être disputées, DS Automobiles, le constructeur premium français, est champion pour la deuxième année consécutive et confirme ainsi son savoir-faire dans la mobilité électrique. 

équipe de coureurs heureux