FR / NL

La Formule E, moteur d'innovation

Animée par l'envie de porter sur les routes des technologies novatrices, la marque DS a créé en 2014 sa division sport : DS Performance. Présente au sein du championnat ABB FIA Formula E, DS Automobiles compte déjà de nombreux succès.

DS E-TENSE FE19 : Une monoplace née pour gagner

Quand l'avant-garde repousse les limites

Avec son moteur 100% électrique de 250 kW (338 chevaux), DS E-TENSE FE19 offre des performances éblouissantes. Capable de passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, elle atteint une vitesse maximale de 230 km/h. Il aura fallu à nos équipes de longs mois de tests pour développer son nouveau bloc motopropulseur. DS E-TENSE FE19 utilise l’énergie de la manière la plus efficiente par la récupération d’énergie au freinage, technologie que vous retrouverez dans nos modèles E-TENSE.

38 COURSES EN CHAMPIONNAT ABB FIA FORMULA E

Découvrez un championnat chargé en émotions

Le championnat ABB FIA Formula E voit s'affronter les meilleurs véhicules électriques, au cœur des plus belles villes du monde. En France, ces monoplaces se sont opposées dans les rues de Paris, aux Invalides. A l’occasion de la saison 2018-2019, DS Automobiles est le seul constructeur automobile français du championnat.