FR / NL

NOUS VOUS ACCUEILLONS DE NOUVEAUAprès cette période particulière, toute l'équipe DS Automobiles BELUX est heureuse de vous annoncer la réouverture de nos points de vente. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et garantir votre sécurité ainsi que celle du personnel DS Automobiles, des mesures spécifiques et systématiques sont appliquées.

EN SAVOIR PLUS

L'HYBRIDE RECHARGEABLE SELON DS

L'association de l'essence et de l'électrique sur nos motorisations hybrides rechargeables E-TENSE offre puissance et souplesse. L'électrique est synonyme d'émissions faibles ou nulles et offre des phases de démarrage silencieuses et dynamiques.

ROULEZ EN TOUTE LIBERTÉ AVEC LA TECHNOLOGIE PHEV

Nos modèles E-TENSE offrent une autonomie électrique allant jusqu’à 58 km (cycle WLTP¹) sur la motorisation E-TENSE 4x4 de 300 ch de DS 7 CROSSBACK , une autonomie suffisante pour effectuer la majorité des trajets quotidiens. 

Cette nouvelle génération se distingue des hybrides "non rechargeables" (HEV), qui n'offrent pas une réelle autonomie en mode 100% électrique (2 à 3km maximum).

NOTRE TECHNOLOGIE HYBRIDE RECHARGEABLE 4X4

Avec DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 300, la marque franchit un autre cap grâce à une nouvelle motorisation hybride rechargeable. D’une puissance unitaire de 80 kW, positionnés sur les deux trains roulants, deux moteurs électriques permettent de parcourir jusqu’à 58 km (cycle WLTP¹) en tout électrique. Ils sont alimentés par des batteries de dernière génération, dont la compacité des cellules a permis leur implantation sous les sièges arrière, sans entamer l’habitabilité ou le volume de coffre.

Tout savoir sur l'autonomie de votre voiture hybride rechargeable

De nombreux facteurs peuvent affecter l'autonomie électrique de votre véhicule hybride rechargeable, parmi eux les conditions climatiques ainsi que votre style de conduite. Découvrez les éléments influençant l'efficacité de la batterie d'une voiture hybride rechargeable.

Vitesse

La vitesse est le facteur qui impacte le plus l'autonomie de votre véhicule hybride rechargeable. À faible vitesse, privilégiez le mode électrique. Il est important de modérer la vitesse sur autoroute et voie rapide afin de préserver l'autonomie.

Style de conduite et géographie

Le style de conduite et le relief extérieur impactent l'autonomie de votre véhicule hybride rechargeable. En complément du mode Éco, sélectionnable parmi les différents modes de conduite, nous vous invitons à privilégier l'éco-conduite. L'utilisation du freinage régénératif et une conduite souple permettent d'économiser jusqu'à 15% de consommation.

Confort thermique et chauffage

Les fortes chaleurs ou les froids glacials affectent les réactions chimiques des batteries. La différence d’autonomie liée au chauffage peut varier jusqu'à 35% entre le printemps et l'hiver. Préchauffer votre voiture est l’une des solutions les plus efficaces pour augmenter l’autonomie de votre batterie en hiver et en été.

Et si vous passiez en mode économie d'énergie ?

Repoussez les limites grâce à nos technologies

Freinage régénératif

Modes de conduite

Fonction E-SAVE

Freinez simplement pour recharger les batteriesVoir plus
Sélectionnez le mode de conduite qui vous ressembleVoir plus
Stockez l'électricité pour plus tardVoir plus

Autonomie & chargement

La recharge est une étape indispensable pour tirer pleinement parti d'un véhicule hybride rechargeable. Complètement chargés, nos modèles E-TENSE offrent une autonomie électrique allant jusqu’à 58 km (cycle WLTP¹) sur la version E-TENSE 4x4 300. Découvrez où et comment recharger.

Facilités de recharge

Rechargez votre véhicule hybride l'esprit léger

Charge accélérée à domicile

Charge publique

Câbles de recharge

Votre garage devient un point de recharge rapideVoir plus
Votre sésame pour faire le plein de sérénitéVoir plus
Imaginez que chaque prise soit un lieu de rechargeVoir plus

Simulez l’autonomie de votre véhicule hybride

Ajustez les paramètres ci-dessous pour découvrir votre autonomie réelle

APPLICATION MYDS

Une application pour tout contrôler

Informations sur l'autonomie

L'application MyDS vous permet de consulter en temps réel l'autonomie de votre hybride rechargeable. Lors des phases de recharge, vous pouvez également suivre sa vitesse et sa durée.

Charge à distance

Avec le contrôle de la charge à distance, utilisez MyDS pour lancer une charge classique ou programmée. La charge programmée est particulièrement utile pour organiser vos recharges durant les heures creuses.

Chauffage et climatisation à distance

Le paramétrage du pré-conditionnement thermique de l'habitacle vous permet de paramétrer le chauffage ou la climatisation. Très appréciable, cette fonction a l'avantage de préserver l’autonomie de votre batterie si le véhicule est en charge.

Découvrez les avantages d’un véhicule hybride rechargeable

Une automobile plus propre et plus performante

Nos hybrides rechargeables  offre efficience et polyvalence : zéro émission polluante en mode 100% électrique et une consommation réduite en cycle mixte. Le tout sans faire de compris sur le plaisir de conduite.

La ville s'ouvre à vous

Opter pour l'hybride rechargeable c'est s'offrir la liberté de circuler en ville, même lorsque la circulation est restreinte. DS 7 CROSSBACK E-TENSE est équipé d'une LED cyan, positionnée en haut du pare-brise, pour indiquer que le mode électrique est activé.

Une fiscalité qui lui est propre

L'hybride rechargeable permet des économies même au moment de l'immatriculation. Lors de l'achat d'un véhicule hybride neuf, une prime est en effet accordée. Un véhicule PHEV peut aussi être exonéré des frais de carte grise.

Consommez moins de carburant

Grâce à ses moteurs électriques, un véhicule hybride  rechargeable consomme moins de carburant que son équivalent thermique. Vous roulerez donc sur de plus longues distances à bord de votre hybride rechargeable DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4.

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici